Redoublement et réussite scolaire : une analyse du rapport au savoir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 1
Auteur principal: Therriault, Geneviève.
Autres auteurs: Lapointe, Claire., Bader, Barbara.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00812nam a22002297a 4500
001 314038
008 121121c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Therriault, Geneviève. 
245 1 0 |a Redoublement et réussite scolaire :  |b une analyse du rapport au savoir   |c Geneviève Therriault, Barbara Bader, Claire Lapointe. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 155-180. 
650 |a Redoublement de classes. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lapointe, Claire.  |4 aut 
700 1 |a Bader, Barbara.  |4 aut 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 1 
856 4 |u http://www.erudit.org/revue/rse/2011/v37/n1/1007670ar.html?vue=resume&mode=restriction  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 314038