|
|
|
|
LEADER |
01319nam a22002657a 4500 |
001 |
313780 |
008 |
110902t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782278064007 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782278064007
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 407
|
100 |
1 |
|
|a Huver, Emmanuelle.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'évaluation en langues :
|b nouveaux enjeux et perspectives
|c Emmanuelle Huver et Claude Springer.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Didier,
|c impr. 2011, cop. 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (351 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Langues & didactique
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 326-347. Webliogr. p. 347-348
|
520 |
|
|
|a Présentation des dernières évolutions dans le domaine de l'évaluation des langues, en incluant à la dimension méthodologique de l'analyse des axes de réflexion plus larges.
|
520 |
|
|
|a Un point sur l'évolution de la didactique des langues et notamment de l'évaluation des apprenants. A partir des programmes du CECR et de la prise en compte de divers facteurs, non seulement méthodologiques, mais également socio-psychologiques et épistémologiques, les auteurs proposent un regard alternatif sur l'évaluation des compétences en langues.
|
650 |
|
|
|a Langues
|x Étude et enseignement
|x Évaluation
|
700 |
1 |
|
|a Springer, Claude.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 154679313
|
997 |
|
|
|0 313780
|