L'évaluation en langues : nouveaux enjeux et perspectives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Huver, Emmanuelle.
Autres auteurs: Springer, Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Didier, impr. 2011, cop. 2011.
Collection: Langues & didactique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des dernières évolutions dans le domaine de l'évaluation des langues, en incluant à la dimension méthodologique de l'analyse des axes de réflexion plus larges.
LEADER 01319nam a22002657a 4500
001 313780
008 110902t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782278064007 (br.) 
024 |a 9782278064007 
041 0 |a fre 
082 |a 407 
100 1 |a Huver, Emmanuelle. 
245 1 2 |a L'évaluation en langues :  |b nouveaux enjeux et perspectives   |c Emmanuelle Huver et Claude Springer. 
260 |a Paris :  |b Didier,  |c impr. 2011, cop. 2011. 
300 |a 1 vol. (351 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Langues & didactique 
504 |a Bibliogr. p. 326-347. Webliogr. p. 347-348 
520 |a Présentation des dernières évolutions dans le domaine de l'évaluation des langues, en incluant à la dimension méthodologique de l'analyse des axes de réflexion plus larges. 
520 |a Un point sur l'évolution de la didactique des langues et notamment de l'évaluation des apprenants. A partir des programmes du CECR et de la prise en compte de divers facteurs, non seulement méthodologiques, mais également socio-psychologiques et épistémologiques, les auteurs proposent un regard alternatif sur l'évaluation des compétences en langues. 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement  |x Évaluation 
700 1 |a Springer, Claude.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 154679313 
997 |0 313780