L'évaluation en langues : nouveaux enjeux et perspectives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Huver, Emmanuelle.
Autres auteurs: Springer, Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Didier, impr. 2011, cop. 2011.
Collection: Langues & didactique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des dernières évolutions dans le domaine de l'évaluation des langues, en incluant à la dimension méthodologique de l'analyse des axes de réflexion plus larges.
+ d'infos
Résumé:Présentation des dernières évolutions dans le domaine de l'évaluation des langues, en incluant à la dimension méthodologique de l'analyse des axes de réflexion plus larges.
Un point sur l'évolution de la didactique des langues et notamment de l'évaluation des apprenants. A partir des programmes du CECR et de la prise en compte de divers facteurs, non seulement méthodologiques, mais également socio-psychologiques et épistémologiques, les auteurs proposent un regard alternatif sur l'évaluation des compétences en langues.
Description matérielle:1 vol. (351 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 326-347. Webliogr. p. 347-348
ISBN:9782278064007 (br.)