L'évaluation en langues : nouveaux enjeux et perspectives
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Didier,
impr. 2011, cop. 2011.
|
Collection: | Langues & didactique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des dernières évolutions dans le domaine de l'évaluation des langues, en incluant à la dimension méthodologique de l'analyse des axes de réflexion plus larges. |
Résumé: | Présentation des dernières évolutions dans le domaine de l'évaluation des langues, en incluant à la dimension méthodologique de l'analyse des axes de réflexion plus larges. Un point sur l'évolution de la didactique des langues et notamment de l'évaluation des apprenants. A partir des programmes du CECR et de la prise en compte de divers facteurs, non seulement méthodologiques, mais également socio-psychologiques et épistémologiques, les auteurs proposent un regard alternatif sur l'évaluation des compétences en langues. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (351 p.) : ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 326-347. Webliogr. p. 347-348 |
ISBN: | 9782278064007 (br.) |