Les enfants atteints de troubles multiples : un guide pour professionnels, enseignants et parents
Enregistré dans:
Auteur principal: | Kutscher, Martin, 1955- |
---|---|
Autres auteurs: | Attwood, Tony., Wolff, Robert R., Desorcy, Marie-Claude. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2009
|
Collection: | Comprendre. Enfance
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une synthèse sur la concomitance des troubles d'apprentissage et des troubles anxieux chez les enfants. Le point est fait sur les symptômes et leur traitement, les principes de l'évaluation et de l'intervention et la médication. |
Traduit de: | -- Kids in the syndrome mix of ADHD, LD, Asperger's, Tourette, bipolar and more ! |
Documents similaires
-
Les troubles dys : en finir avec les idées reçues
par: Moret, Alain.
Publié: 2018 -
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Publié: 2013 -
Neuropsychologie et troubles des apprentissages : du symptôme à la rééducation
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2006 -
Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
par: Cooley, Myles.
Publié: 2009 -
4-11 ans et difficultés à apprendre : repérer, proposer, accompagner
par: Berchoud, Marie-Josèphe.
Publié: 2010