Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Boutin, Gérald.
Другие авторы: Bessette, Lise.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Lyon : Montréal (Québec) : Chronique sociale ; Nouvelles AMS, DL 2009.
Серии: Pédagogie Formation : l'essentiel
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

BU Enseignement

  Хранение Шифр Статус
Libre accès 371.926 BOU Доступно