Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Boutin, Gérald.
Andere auteurs: Bessette, Lise.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Lyon : Montréal (Québec) : Chronique sociale ; Nouvelles AMS, DL 2009.
Reeks: Pédagogie Formation : l'essentiel
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 371.926 BOU Beschikbaar