Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Boutin, Gérald.
Outros autores: Bessette, Lise.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Lyon : Montréal (Québec) : Chronique sociale ; Nouvelles AMS, DL 2009.
Series: Pédagogie Formation : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 371.926 BOU Dispoñible