Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Boutin, Gérald.
Údair Eile: Bessette, Lise.
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Lyon : Montréal (Québec) : Chronique sociale ; Nouvelles AMS, DL 2009.
Sraith: Pédagogie Formation : l'essentiel
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

BU Enseignement

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 371.926 BOU Ar fáil