Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Boutin, Gérald.
Otros Autores: Bessette, Lise.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Lyon : Montréal (Québec) : Chronique sociale ; Nouvelles AMS, DL 2009.
Colección: Pédagogie Formation : l'essentiel
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.926 BOU Disponible