Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Boutin, Gérald.
مؤلفون آخرون: Bessette, Lise.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Lyon : Montréal (Québec) : Chronique sociale ; Nouvelles AMS, DL 2009.
سلاسل: Pédagogie Formation : l'essentiel
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.926 BOU متاح