Pratiquer le dialogue pédagogique à l'université : avec un texte inédit d'Antoine de La Garanderie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Autres auteurs: La Garanderie, Antoine de, 1920-2010., Hétier, Renaud, 1964-, Payen de La Garanderie, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique Sociale, DL 2012.
Collection: Pédagogie Formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Méthode et outils permettant de mettre en place un système de tutorat individuel ou collectif destiné aux élèves de première année à l'université. Cet accompagnement est basé sur la gestion mentale de l'étudiant. Avec un texte inédit d'A. de La Garanderie.
LEADER 01431nam a22003377a 4500
001 311574
008 120914s2012 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782850089503 (br.) :  |c 12,80 EUR 
024 |a 9782850089503 
041 0 |a fre 
082 |a 378.17 
100 1 |a Gaté, Jean-Pierre,  |d 1958- 
245 1 0 |a Pratiquer le dialogue pédagogique à l'université :  |b avec un texte inédit d'Antoine de La Garanderie   |c Jean-Pierre Gaté ; préface de Renaud Hétier ; postface de Thierry de La Garanderie. 
260 |a Lyon :  |b Chronique Sociale,  |c DL 2012. 
300 |a 1 vol. (103 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie Formation 
504 |a Bibliogr. p. 101-103. Notes bibliogr. 
520 |a Méthode et outils permettant de mettre en place un système de tutorat individuel ou collectif destiné aux élèves de première année à l'université. Cet accompagnement est basé sur la gestion mentale de l'étudiant. Avec un texte inédit d'A. de La Garanderie. 
650 |a Enseignement supérieur 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation) 
650 |a Gestion mentale (pédagogie) 
650 |a Apprentissage cognitif 
700 1 |a La Garanderie, Antoine de,  |d 1920-2010.  |4 aut 
700 1 |a Hétier, Renaud,  |d 1964-  |4 aui 
700 1 |a Payen de La Garanderie, Thierry.  |4 aft 
993 |a Livre 
994 |a 756627 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 164025944 
997 |0 311574