Grandir : éducation et analyse transactionnelle
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ramond, Claudie. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
la Méridienne : Desclée de Brouwer,
impr. 2011
|
Édition: | Nouvelle édition revue et corrigée. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir du modèle proposé par l'analyse transactionnelle, C. Ramond explore les différentes périodes de la vie, étape après étape, en mettant l'accent sur l'importance de la relation humaine dans l'apprentissage. Illustrant ses propos d'exemples, elle propose une réflexion sur les émotions, la motivation à apprendre ou encore la soif de reconnaissance. |
Documents similaires
-
Grandir : éducation et analyse transactionnelle
par: Ramond, Claudie.
Publié: 1989 -
Grandir : éducation et analyse transactionnelle
par: Ramond, Claudie.
Publié: 1995 -
Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie
par: André, Bernard, 1940-
Publié: 1998 -
Pratique de l'analyse transactionnelle dans la classe : avec des jeunes et dans les groupes
par: Pierre, Nicole.
Publié: 2002 -
Grandir : éducation et analyse transactionnelle
par: Ramond, Claudie.
Publié: 2019