Les politiques sont-ils des people comme les autres ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dakhlia, Jamil, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Bréal, impr. 2012.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude de l'évolution des rapports avec les médias des hommes politiques en France, de la tendance à leur vedettisation et à la publicité faite autour de leur vie privée. Compare la situation française à celle d'autres pays et analyse l'impact social, politique, médiatique de cette forme de peopolisation.
LEADER 01012nam a22002537a 4500
001 309718
008 120405t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749530994 (rel.) :  |c 14,50 EUR 
024 |a 9782749530994 
041 0 |a fre 
082 |a 320.014 
100 1 |a Dakhlia, Jamil,  |d 19..- 
245 1 4 |a Les politiques sont-ils des people comme les autres ?   |c Jamil Dakhlia,... 
260 |a [Paris] :  |b Bréal,  |c impr. 2012. 
300 |a 1 vol. (142 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 18 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [144] 
520 |a Etude de l'évolution des rapports avec les médias des hommes politiques en France, de la tendance à leur vedettisation et à la publicité faite autour de leur vie privée. Compare la situation française à celle d'autres pays et analyse l'impact social, politique, médiatique de cette forme de peopolisation. 
650 |a Peopolisation 
650 |a Médias et politique 
650 |a Hommes politiques 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 160159865 
997 |0 309718