Les politiques sont-ils des people comme les autres ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dakhlia, Jamil, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Bréal, impr. 2012.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude de l'évolution des rapports avec les médias des hommes politiques en France, de la tendance à leur vedettisation et à la publicité faite autour de leur vie privée. Compare la situation française à celle d'autres pays et analyse l'impact social, politique, médiatique de cette forme de peopolisation.
+ d'infos
Résumé:Etude de l'évolution des rapports avec les médias des hommes politiques en France, de la tendance à leur vedettisation et à la publicité faite autour de leur vie privée. Compare la situation française à celle d'autres pays et analyse l'impact social, politique, médiatique de cette forme de peopolisation.
Description matérielle:1 vol. (142 p.) : couv. ill. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [144]
ISBN:9782749530994 (rel.) :