Médias et opinion publique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Mercier, Arnaud.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS éd., impr. 2012.
Collection: Les essentiels d'Hermès
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les usages et les effets contrastés des médias par et sur l'opinion publique et la société sont décryptés et visent à donner un aperçu mélangeant approche historique et contemporaine, sur des situations démocratiques ou autoritaires.
LEADER 01104nam a22002777a 4500
001 309717
008 120328s2012 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782271073419 (br.) :  |c 8 EUR 
024 |a 9782271073419 
041 0 |a fre 
082 |a 302.23 
245 0 0 |a Médias et opinion publique   |c coordonné par Arnaud Mercier. 
260 |a Paris :  |b CNRS éd.,  |c impr. 2012. 
300 |a 1 vol. (175 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 19 cm. 
490 1 |a Les essentiels d'Hermès  |x 1967-3566 
500 |a Recueil d'articles déjà parus dans la revue "Hermès" ou inédits 
504 |a Bibliogr. p. 155-[156]. Notes bibliogr. Glossaire 
520 |a Les usages et les effets contrastés des médias par et sur l'opinion publique et la société sont décryptés et visent à donner un aperçu mélangeant approche historique et contemporaine, sur des situations démocratiques ou autoritaires. 
650 |a Médias et opinion publique 
650 |a Médias et politique 
650 |a Médias  |x Influence 
700 1 |a Mercier, Arnaud.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 159764734 
997 |0 309717