Médias et opinion publique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Mercier, Arnaud.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS éd., impr. 2012.
Collection: Les essentiels d'Hermès
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les usages et les effets contrastés des médias par et sur l'opinion publique et la société sont décryptés et visent à donner un aperçu mélangeant approche historique et contemporaine, sur des situations démocratiques ou autoritaires.
+ d'infos
Résumé:Les usages et les effets contrastés des médias par et sur l'opinion publique et la société sont décryptés et visent à donner un aperçu mélangeant approche historique et contemporaine, sur des situations démocratiques ou autoritaires.
Description:Recueil d'articles déjà parus dans la revue "Hermès" ou inédits
Description matérielle:1 vol. (175 p.) : couv. ill. ; 19 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 155-[156]. Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782271073419 (br.) :
ISSN:1967-3566