Stress post-traumatique et altération des schémas cognitifs : cas de la victimation à l'école
Enregistré dans:
Publié dans: | L'évolution psychiatrique n° 1 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2012.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'évolution psychiatrique |
Documents similaires
-
L'état de stress post-traumatique chez l'enfant : apports et limites
par: Sadlier, Karen.
Publié: 2001 -
Une approche complémentaire dans le trouble de stress post-traumatique chez l’enfant : la médiation équine thérapeutique
par: Hameury, Laurence.
Publié: 2022 -
Une approche complémentaire dans le trouble de stress post-traumatique chez l’enfant : la médiation équine thérapeutique
par: Hameury, Laurence.
Publié: 2022 -
Clinique des hallucinations acoustico-verbales chez les enfants et les adolescents dans les suites d’un trouble de stress post-traumatique : illustration en cas cliniques
par: Blanc, L.
Publié: 2021 -
Clinique des hallucinations acoustico-verbales chez les enfants et les adolescents dans les suites d’un trouble de stress post-traumatique : illustration en cas cliniques
par: Blanc, L.
Publié: 2021