Stress post-traumatique et altération des schémas cognitifs : cas de la victimation à l'école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'évolution psychiatrique n° 1
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Lien: Dans: L'évolution psychiatrique
LEADER 00618nam a22001817a 4500
001 309564
008 120323c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Stress post-traumatique et altération des schémas cognitifs :  |b cas de la victimation à l'école   |c Barbara Houbre, Virginie Dodeler, Lydia Peter... [et al.]. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 1-14. 
650 |a Violence en milieu scolaire  |x Psychologie 
650 |a Traumatisme psychique  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t L'évolution psychiatrique  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 309564