L'enfant de migrant est-il soluble dans l'école ? : réflexion autour des effets trans-familiaux de la migration
Enregistré dans:
Publié dans: | Nouvelle revue de psychosociologie n° 11 |
---|---|
Auteur principal: | Chapellon, Sébastien. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Nouvelle revue de psychosociologie |
Documents similaires
-
La problématique de l'autorité dans les familles migrantes. Questions autour de la permutation désymbolisante des places = The problem of authority within migrant families. Questions relating to the non-symbolizing change of places
par: Chapellon, Sébastien.
Publié: 2008 -
Accueillir les familles migrantes.
Publié: 2014 -
Enfants de migrants [Dossier]
Publié: 1999 -
Processus de transmission dans les familles de migrants ou issues de l'immigration : regards croisés
Publié: 2019 -
L'enfant migrant à l'école : intégration psychique du vécu migratoire
par: Rocher, Julien.
Publié: 2010