L'enfant de migrant est-il soluble dans l'école ? : réflexion autour des effets trans-familiaux de la migration

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de psychosociologie n° 11
Auteur principal: Chapellon, Sébastien.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Nouvelle revue de psychosociologie
LEADER 00788nam a22002057a 4500
001 309284
008 120315c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Chapellon, Sébastien. 
245 1 2 |a L'enfant de migrant est-il soluble dans l'école ? :  |b réflexion autour des effets trans-familiaux de la migration   |c Sébastien Chapellon. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 207-220. 
650 |a Familles immigrées. 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 243327  |t Nouvelle revue de psychosociologie  |x 1951-9532  |g n° 11 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2011-1-page-207.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 309284