Vers un usage européen du modèle des communautés de pratique en formation des enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 174
Auteur principal: Escalié, Guillaume.
Autres auteurs: Chaliez, Sébastien.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00843nam a22002417a 4500
001 309129
008 120031 2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Escalié, Guillaume. 
245 1 0 |a Vers un usage européen du modèle des communautés de pratique en formation des enseignants   |c Guillaume Escalié et Sébastion Chaliez. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 107-118. 
650 |a Enseignants  |x Formation  |z Europe. 
650 |a Apprentissage par la pratique. 
650 |a Échange de savoirs 
650 |a Apprentissage organisationnel. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Chaliez, Sébastien.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 174 
856 4 |u http://rfp.revues.org/2864  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 309129