Les interactions individualisées maître-élève : une comparaison entre la France et le Luxembourg
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 173 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-4.htm |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Créer une véritable relation pédagogique
par: Marsollier, Christophe.
Publié: 2004 -
Gérer efficacement sa classe : les cinq ingrédients essentiels
par: Gaudreau, Nancy, 1971-
Publié: 2017 -
Animation et dynamisation de la classe : principes, techniques et trucs : les clefs du quotidien
par: Daujeard, Christian.
Publié: 2002 -
La Dynamique de la classe
par: Dupont, Pol.
Publié: 1982 -
Accueillir les élèves : pour une année réussie et positive
par: Staquet, Christian.
Publié: 2002