Les interactions individualisées maître-élève : une comparaison entre la France et le Luxembourg

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 173
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-4.htm
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00819nam a22002177a 4500
001 309127
008 120312c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 4 |a Les interactions individualisées maître-élève :  |b une comparaison entre la France et le Luxembourg   |c Annette Jarlégan, Youssef Tazouti, André Flieller, Sylvie Kerger et Romain Martin. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 67-84. 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite. 
650 |a Écoles primaires. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 173 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-4.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 309127