Les expériences scolaires de non-mixité : un recours paradoxal
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 171 |
---|---|
Auteur principal: | Pasquier, Gaël, 1978- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-2.htm |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Mixités conjugales : discrédits, résistances et créativités dans les familles avec un partenaire arabe
par: Odasso, Laura, 1982-
Publié: 2016 -
Mixité à l'école, apports des recherches en éducation et pratiques pédagogiques
par: Martin, Franck.
Publié: 2006 -
Effets différentiels de la mixité ou non mixité à l'école sur les performances des filles et des garçons
par: Morin, Christine.
Publié: 1997 -
La mixité scolaire, une thématique (encore) d'actualité [Dossier]
Publié: 2010 -
La mixité non ségrégative confrontée aux constructions sociales du masculin
par: Welzer-Lang, Daniel, 1958-
Publié: 2010