Les expériences scolaires de non-mixité : un recours paradoxal

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 171
Auteur principal: Pasquier, Gaël, 1978-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-2.htm
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00644nam a22001937a 4500
001 309112
008 120309c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Pasquier, Gaël,  |d 1978- 
245 1 4 |a Les expériences scolaires de non-mixité :  |b un recours paradoxal   |c Gaêl Pasquier. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 97-101. 
650 |a Classes non mixtes. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 171 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-2.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
997 |0 309112