Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Larrosa, Jorge.
Diğer Yazarlar: Véran, Norbert.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : ESF éd, impr. 1998
Seri Bilgileri: Collection Pédagogies : essais
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Çeviri: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
Diğer Bilgiler
Özet:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Diğer Bilgileri:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
Fiziksel Özellikler:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
Bibliyografya:Notes bibliogr.
ISBN:2710112949 (br.) :
ISSN:1158-4580