Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
ESF éd,
impr. 1998
|
Σειρά: | Collection Pédagogies : essais
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre. |
Μετάφραση από: | -- Dejame que te cuente -- La experiencia de la lectura |
Περίληψη: | L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre. |
---|---|
Περιγραφή τεκμηρίου: | Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997 Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura" |
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm. |
Βιβλιογραφία: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 2710112949 (br.) : |
ISSN: | 1158-4580 |