La construction de la professionnalité enseignante à travers un dispositif interdisciplinaire de collège
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 173 |
---|---|
Auteur principal: | Carnus, Marie-France. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-4.htm |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Un maître et des intervenants multiples à l'école primaire : analyse psychologique des pratiques et des effets
par: Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie.
Publié: 2004 -
L'avenir de l'université est-il interdisciplinaire ?
par: Endrizzi, Laure.
Publié: 2017 -
Pratiquer la codisciplinarité
par: Chéreau, Myriam.
Publié: 2006 -
Croisements des disciplines au collège
par: Castincaud, Florence, professeur de français.
Publié: 2002 -
Le coenseignement en pratique
par: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2023