Didactique convergente du langage et des langues à l'école primaire : le rôle de la mémoire didactique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 175
Auteur principal: Kervran, Martine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00673nam a22001937a 4500
001 308190
008 120214c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Kervran, Martine.  |4 drt 
245 1 0 |a Didactique convergente du langage et des langues à l'école primaire :  |b le rôle de la mémoire didactique   |c Martine Kervran. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 89-98. 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 175 
856 4 |u http://rfp.revues.org/3329  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 308190