Accompagner l'enfant surdoué

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kieboom, Tessa.
Autres auteurs: Terrassier, Jean-Charles., Poppe, Kathleen, 1970-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck Université, DL 2011.
Collection: Comprendre
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Après avoir déterminé les specificités, les comportements, et les profils des enfants d'une précocité intellectuelle, l'auteure examine les avantages et les désavantages des démarches à suivre par les parents et les enseignants.
Traduit de: -- Hoogbegaafd. Als je kind (g)een einstein is
LEADER 01197nam a22002897a 4500
001 306886
008 111104s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804166243 (br.) 
024 |a 9782804166243 
041 1 |a fre  |h dut 
082 |a 371.952 
100 1 |a Kieboom, Tessa. 
245 1 0 |a Accompagner l'enfant surdoué   |c Tessa Kieboom ; préface de Jean-Charles Terrassier ; traduction par Kathleen Poppe. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck Université,  |c DL 2011. 
300 |a 1 vol. (209 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 1 |a Comprendre  |x 1373-024X 
500 |a Trad. de : "Hoogbegaafd. Als je kind (g)een einstein is" 
504 |a Bibliogr. p. 191-200. 
520 |a Après avoir déterminé les specificités, les comportements, et les profils des enfants d'une précocité intellectuelle, l'auteure examine les avantages et les désavantages des démarches à suivre par les parents et les enseignants. 
650 |a Enfants surdoués  |x Éducation 
700 1 |a Terrassier, Jean-Charles.  |4 aui 
700 1 |a Poppe, Kathleen,  |d 1970-  |4 trl 
765 0 |t Hoogbegaafd. Als je kind (g)een einstein is 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 156051877 
997 |0 306886