|
|
|
|
LEADER |
01197nam a22002897a 4500 |
001 |
306886 |
008 |
111104s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804166243 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804166243
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h dut
|
082 |
|
|
|a 371.952
|
100 |
1 |
|
|a Kieboom, Tessa.
|
245 |
1 |
0 |
|a Accompagner l'enfant surdoué
|c Tessa Kieboom ; préface de Jean-Charles Terrassier ; traduction par Kathleen Poppe.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck Université,
|c DL 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (209 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Comprendre
|x 1373-024X
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Hoogbegaafd. Als je kind (g)een einstein is"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 191-200.
|
520 |
|
|
|a Après avoir déterminé les specificités, les comportements, et les profils des enfants d'une précocité intellectuelle, l'auteure examine les avantages et les désavantages des démarches à suivre par les parents et les enseignants.
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Éducation
|
700 |
1 |
|
|a Terrassier, Jean-Charles.
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Poppe, Kathleen,
|d 1970-
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Hoogbegaafd. Als je kind (g)een einstein is
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 156051877
|
997 |
|
|
|0 306886
|