Accompagner l'enfant surdoué

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kieboom, Tessa.
Autres auteurs: Terrassier, Jean-Charles., Poppe, Kathleen, 1970-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck Université, DL 2011.
Collection: Comprendre
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Après avoir déterminé les specificités, les comportements, et les profils des enfants d'une précocité intellectuelle, l'auteure examine les avantages et les désavantages des démarches à suivre par les parents et les enseignants.
Traduit de: -- Hoogbegaafd. Als je kind (g)een einstein is
+ d'infos
Résumé:Après avoir déterminé les specificités, les comportements, et les profils des enfants d'une précocité intellectuelle, l'auteure examine les avantages et les désavantages des démarches à suivre par les parents et les enseignants.
Description:Trad. de : "Hoogbegaafd. Als je kind (g)een einstein is"
Description matérielle:1 vol. (209 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 191-200.
ISBN:9782804166243 (br.)
ISSN:1373-024X