Marketing et développement durable : stratégie de la valeur étendue

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bascoul, Ganaël.
Autres auteurs: Moutot, Jean-Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2009.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce modèle intègre les 3 phases de la consommation (avant, après, pendant) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Des outils sont proposés pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing. Comprend des entretiens avec des professionnels.
LEADER 01258nam a22003017a 4500
001 306298
008 091105t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100532650 (Br.) :  |c 26 EUR 
024 |a 9782100532650 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
084 |a 658.8 
100 1 |a Bascoul, Ganaël. 
245 1 0 |a Marketing et développement durable :  |b stratégie de la valeur étendue   |c Ganaël Bascoul, Jean-Michel Moutot. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c impr. 2009. 
300 |a 1 vol. (XIII-225 p.) :  |b tabl., fig. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication 
504 |a Notes bibliogr. Listes de sites internet. Index 
520 |a Ce modèle intègre les 3 phases de la consommation (avant, après, pendant) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Des outils sont proposés pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing. Comprend des entretiens avec des professionnels. 
650 |a Marketing vert. 
650 |a Gestion d'entreprise  |x Environnement. 
650 |a Consommation durable. 
650 |a Développement durable. 
700 1 |a Moutot, Jean-Michel.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 137711816 
997 |0 306298