Marketing et développement durable : stratégie de la valeur étendue

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Auteur principal: Bascoul, Ganaël.
Autres auteurs: Moutot, Jean-Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2009.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce modèle intègre les 3 phases de la consommation (avant, après, pendant) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Des outils sont proposés pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing. Comprend des entretiens avec des professionnels.
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Résumé:Ce modèle intègre les 3 phases de la consommation (avant, après, pendant) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Des outils sont proposés pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing. Comprend des entretiens avec des professionnels.
Description matérielle:1 vol. (XIII-225 p.) : tabl., fig. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Listes de sites internet. Index
ISBN:9782100532650 (Br.) :