Publicité et société

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cathelat, Bernard.
Autres auteurs: Brochand, Bernard, 1938-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Payot, DL 2001.
Collection: Petite Bibliothèque Payot 83
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
LEADER 01152nam a22003137a 4500
001 305447
008 011029t20012001xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782228894654 (br.) 
020 |a 2228894656 (br.) :  |c 59 F : 9 EUR 
024 |a 9782228894654 
041 0 |a fre 
082 |a 302.23  |z fre 
082 |a 659.1 
100 1 |a Cathelat, Bernard. 
245 1 0 |a Publicité et société   |c Bernard Cathelat ; préface de Bernard Brochand. 
260 |a Paris :  |b Payot,  |c DL 2001. 
300 |a 1 vol. (289 p.) :  |b ill. couv. ill. en coul. ;  |c 17 cm. 
490 1 |a Petite Bibliothèque Payot  |v 83 
500 |a Autres tirages : 2004, 2009 (287 p.) 
504 |a Bibliogr. p. 283-[286] 
520 |a Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie. 
650 |a Publicité  |x Aspect psychologique. 
650 |a Publicité  |x Sociologie 
700 1 |a Brochand, Bernard,  |d 1938-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 05863648X 
997 |0 305447