Publicité et société

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cathelat, Bernard.
Autres auteurs: Brochand, Bernard, 1938-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Payot, DL 2001.
Collection: Petite Bibliothèque Payot 83
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
+ d'infos
Résumé:Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
Description:Autres tirages : 2004, 2009 (287 p.)
Description matérielle:1 vol. (289 p.) : ill. couv. ill. en coul. ; 17 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 283-[286]
ISBN:9782228894654 (br.)
2228894656 (br.) :