Publicité et société

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Cathelat, Bernard.
Kolejni autorzy: Brochand, Bernard, 1938-2025.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Payot, DL 2001.
Seria: Petite Bibliothèque Payot 83
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
Opis
Streszczenie:Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
Deskrypcja:Autres tirages : 2004, 2009 (287 p.)
Opis fizyczny:1 vol. (289 p.) : ill. couv. ill. en coul. ; 17 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 283-[286]
ISBN:9782228894654 (br.)
2228894656 (br.) :