Le management en archipel : crises, tabous et non-dits dans les organisations : incidents critiques et cas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bouchard, Bruno.
Autres auteurs: Joly, Allain., Calvez, Vincent, 1966-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Colombelles : Éd. EMS, DL 2007.
Collection: Études de cas
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel de management abordant la question de la gestion des crises. Une partie théorique décrit ce qu'est un incident critique et analyse les raisons de son importance. La seconde partie présente des cas d'incidents critiques qui se composent, pour l'essentiel, de situations organisationnelles faussement simples sur lesquelles l'étudiant est invité à se prononcer.
LEADER 01411nam a22003017a 4500
001 304954
008 070509t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782847690729 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782847690729 
041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 658.405 3 
100 1 |a Bouchard, Bruno. 
245 1 3 |a Le management en archipel :  |b crises, tabous et non-dits dans les organisations : incidents critiques et cas   |c Bruno Bouchard et Allain Joly ; Vincent Calvez, coordonnateur. 
260 |a Colombelles :  |b Éd. EMS,  |c DL 2007. 
300 |a 1 vol. (272 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Études de cas 
500 |a Ed. EMS = Editions Management & Société 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 262-265. Index 
520 |a Manuel de management abordant la question de la gestion des crises. Une partie théorique décrit ce qu'est un incident critique et analyse les raisons de son importance. La seconde partie présente des cas d'incidents critiques qui se composent, pour l'essentiel, de situations organisationnelles faussement simples sur lesquelles l'étudiant est invité à se prononcer. 
650 |a Gestion des crises  |x Études de cas 
650 |a Relations professionnelles  |x Études de cas 
650 |a Gestion des conflits  |x Études de cas 
700 1 |a Joly, Allain.  |4 aut 
700 1 |a Calvez, Vincent,  |d 1966-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 114365210 
997 |0 304954