Les jeux vidéo font leur cinéma

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir n° 774
Auteur principal: Devillard, Arnaud, 1974-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Résumé: La sortie de ÷L.A. Noire÷ marque un tournant technologique majeur dans une industrie où tout est fait pour immerger au maximum le joueur dans la réalité virtuelle.
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00764nam a22002177a 4500
001 304703
008 110729c2011 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Devillard, Arnaud,  |d 1974- 
245 1 4 |a Les jeux vidéo font leur cinéma   |c Arnaud Devillard. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 66-69. 
520 |a La sortie de ÷L.A. Noire÷ marque un tournant technologique majeur dans une industrie où tout est fait pour immerger au maximum le joueur dans la réalité virtuelle. 
650 |a Jeux vidéo  |x Innovations  |z Etats-Unis. 
650 |a Vidéo numérique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Sciences et avenir  |w 118824  |x 0036-8636  |g n° 774 
989 |a 774-NOSA00007879 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 304703