L'économie de la culture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Benhamou, Françoise, 1952-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : La Découverte, impr. 2011.
Édition: 7e édition.
Collection: Repères. Culture-Communication 192
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le point sur les analyses économiques des consommations culturelles. L'auteure apporte un éclairage original sur les fondements et les incidences économiques des politiques culturelles. Lemploi, les marchés de l'art, le patrimoine ou les industries culturelles (livres, disques, cinéma) sont décrits.
LEADER 01075nam a22002777a 4500
001 304533
008 110325s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782707167774 (br.) :  |c 9,5 EUR 
024 |a 9782707167774 
041 0 |a fre 
082 |a 338.473 06 
084 |a 338.92 
100 1 |a Benhamou, Françoise,  |d 1952- 
245 1 2 |a L'économie de la culture   |c Françoise Benhamou. 
250 |a 7e édition. 
260 |a Paris :  |b La Découverte,  |c impr. 2011. 
300 |a 1 vol. (126 p.) :  |b tabl. ;  |c 19 cm. 
490 1 |a Repères. Culture-Communication  |v 192 
504 |a Bibliogr. p. [116]-123 
520 |a Le point sur les analyses économiques des consommations culturelles. L'auteure apporte un éclairage original sur les fondements et les incidences économiques des politiques culturelles. Lemploi, les marchés de l'art, le patrimoine ou les industries culturelles (livres, disques, cinéma) sont décrits. 
650 |a Culture  |x Aspect économique 
650 |a Politique culturelle 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 15101907X 
997 |0 304533