Comprendre et accompagner les enfants en difficulté scolaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2009.
|
Collection: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A la fois une défense et une illustration des capacités de l'école à assumer pleinement sa mission éducatrice auprès de tous les enfants, et à assurer la prévention de l'échec scolaire en liaison avec les divers spécialistes de l'aide socio-éducative et médico-psychologique. Manuel pratique, cet ouvrage recense les principaux moyens d'action possibles. |
Lien: | Autre support:
Comprendre et accompagner les enfants en difficulté scolaire, Ressource électronique, Jean-Marc Louis, Fabienne Ramond |
Résumé: | A la fois une défense et une illustration des capacités de l'école à assumer pleinement sa mission éducatrice auprès de tous les enfants, et à assurer la prévention de l'échec scolaire en liaison avec les divers spécialistes de l'aide socio-éducative et médico-psychologique. Manuel pratique, cet ouvrage recense les principaux moyens d'action possibles. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (VI-264 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 257-259. Notes bibliogr |
ISBN: | 9782100523030 (br.) : |