|
|
|
|
LEADER |
01264nam a22002777a 4500 |
001 |
304144 |
008 |
051017s2005 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 220601016X (Delagrave)
|
020 |
|
|
|z 2865650359 (CRDP Midi-Pyrénées) :
|c 17 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782206010168
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.196
|
084 |
|
|
|a 800
|
100 |
1 |
|
|a Rouxel, Annie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Lectures cursives, quel accompagnement ?
|c Annie Rouxel.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Delagrave ;
|a Toulouse :
|b CRDP Midi-Pyrénées,
|c DL 2005
|e (31-Toulouse) :
|f (Impr. du CRDP).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (251 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Savoir et faire en français
|x 1275-5575
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 245-251. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Présente et explicite ce qu'est la lecture cursive pratiquée en classes de seconde et de première, et qui consiste en une incitation des élèves à lire selon leurs goûts, leurs envies. Montre en quoi lecture analytique et lecture cursive sont complémentaires. Analyse des dispositifs expérimentés en cours dans le cadre d'un groupe de recherche.
|
650 |
|
|
|a Littérature
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 094387222
|
997 |
|
|
|0 304144
|