Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement : tous les outils d'évaluation : tests et épreuves : déficiences motrices, sensorielles ou mentales, troubles autistiques et troubles des apprentissages
Enregistré dans:
Auteur principal: | Tourrette, Catherine. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2011,cop.2006
|
Édition: | 2e édition augmentée. |
Collection: | Les Outils du psychologue
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation de plus de 170 outils d'évaluation psychologique et de dépistage des difficultés en matière de développement psychomoteur, instrumental, intellectuel, communicatif, affectif et social des enfants. |
Documents similaires
-
Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées
par: Jumel, Bernard.
Publié: 2015 -
Troubles du langage et apprentissages [Dossier]
Publié: 2015 -
L'évaluation en clinique du jeune enfant : le bébé et ses parents, 90 tests, échelles et questionnaires, dépistage et diagnostic, clinique et recherche
par: Tourrette, Catherine.
Publié: 2012 -
L'évaluation psychologique des très jeunes enfants au développement normal et atypique (0-6 ans)
par: Tourrette, Catherine.
Publié: 2001 -
Troubles visuo-spatiaux, leur impact sur les apprentissages
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2021