Accompagner des adultes en formation : du tiers inexistant au tiers inclus
Enregistré dans:
Publié dans: | Le tiers éducatif, une nouvelle relation pédagogique : figures et fonctions du tiers en éducation et formation, 978-2-8041-6346-4, p. 89-107 |
---|---|
Auteur principal: | Paul, Maela, 19..- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Le tiers éducatif, une nouvelle relation pédagogique : figures et fonctions du tiers en éducation et formation, 978-2-8041-6346-4, p. 89-107 |
Documents similaires
-
Penser l'accompagnement adulte : ruptures, transitions, rebonds
Publié: 2007 -
L' accompagnement en formation d'adultes postures, pratiques et effets
Publié: 2019 -
L'accompagnement dans la formation
Publié: 2009 -
S'engager pour accompagner : valeurs des métiers de la formation
par: Cifali, Mireille, 1946-
Publié: 2018 -
Une société d'accompagnement : guides, mentors, conseillers, coaches : comment en est-on arrivés là ?
par: Paul, Maela, 19..-
Publié: 2021