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LEADER |
01884nam a22002537a 4500 |
001 |
300931 |
008 |
110408s2011 xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Ragot, Sophie.
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245 |
1 |
3 |
|a Le Cinéma est-il un bien de luxe ?
|c Sophie Ragot.
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260 |
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|c 2011.
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300 |
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|a p. 39-45.
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500 |
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|a Source : Revue d'économie politique, n° 120, janvier-février 2010.
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520 |
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|a Lumière, en mars 2011, sur l'évolution du cinéma, loisir populaire au cours de la période d'Après-guerre, vers un produit de luxe. L'évolution du prix des places et des revenus à laquelle s'ajoute l'apparition de produits culturels concurrentiels, comme la télévision et la vidéo, ont petit à petit fait du cinéma un produit de luxe. Les élasticités prix et revenu - qui mesurent l'impact de l'évolution de ces variables sur la demande - calculées par l'auteur dans son étude économétrique consacrée à la France, confirment en effet cette évolution. Ainsi, en 2005 (date de la fin de l'étude), le public des salles de cinéma est plutôt jeune - 47,5% des personnes concernées ont moins de 24 ans -, instruit, urbain et issu des catégories socioprofessionnelles (CSP) supérieures. Explications. Données chiffrées.
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|a Cinéma et société.
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650 |
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|a Cinéma
|x Publics.
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650 |
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|a Culture
|x Aspect économique
|z France
|y 1970-....
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Problèmes économiques
|x 0032-9304
|w 34723
|g n° 3016
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856 |
4 |
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|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-d-economie-politique-2010-1.htm
|z Accès à l'article en ligne
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938 |
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|a &rft.issn=0032-9304&rft.jtitle=Problèmes économiques&rft.atitle=Cinéma est-il un bien de luxe ? (Le)&rft.aulast=Ragot&rft.aufirst=Sophie&rft.date=30/03/11&rft.volume=3016&rft.spage=39&rft.epage=45
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993 |
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|a Article en ligne
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994 |
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|a BC
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994 |
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|a BNUM
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997 |
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|0 300931
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