Les difficultés phonologiques chez l'enfant : guide à l'intention des familles, des enseignantes et des intervenantes en petite enfance
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bowen, Caroline. |
---|---|
Autres auteurs: | Fortin, Rachel. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière éducation,
2007.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce guide permettra aux parents, aux éducatrices en garderie et aux enseignantes d'acquérir les connaissances nécessaires pour épauler les orthophonistes dans leur intervention auprès des enfants qui présentent des difficultés phonologiques. |
Documents similaires
-
La lecture chez les enfants avec des troubles spécifiques d’articulation, de parole et/ou de langage oral : une revue narrative de littérature
par: Macchi, Lucie.
Publié: 2016 -
L'émergence du langage de l'enfant déficient auditif : des premiers sons aux premiers mots
par: Vinter, Shirley.
Publié: 1994 -
La parole libérée : les orthophonistes face aux troubles du langage [Dossier]
Publié: 2012 -
Dysorthographie et dysgraphie : comprendre, évaluer, agir : plus de 400 exercices
par: Estienne, Françoise, 1932-...., philologue et orthophoniste.
Publié: 2023 -
Dans les coulisses du bégaiement
par: Oksenberg, Patricia.
Publié: 2018