Contexte scolaire, appartenance catégorielle de sexe et performances : de la variation de l'habillage de la tâche sur les performances à l'école élémentaire = School context, gender and performances : about the effect of the variation of the meaning of the task on performances in primary school
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 80 |
---|---|
Auteur principal: | Morin-Messabel, Christine. |
Autres auteurs: | Ferrière, Séverine. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2008.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Cahiers internationaux de psychologie sociale |
Documents similaires
-
Apprentissage et variations journalières de performances scolaires
par: Testu, François, 1946-
Publié: 1988 -
Performativity
par: Loxley, James.
Publié: 2007 -
Performance : roman
par: Liberati, Simon, 1960-...., romancier.
Publié: 2022 -
Performance individuelle et performance de groupe dans des tâches de résolution de problème
par: Ghiglione, Rodolphe, 1941-1999.
Publié: 1972 -
Soi et le contexte : constructions autobiographiques, insertions sociales, performances cognitives
par: Monteil, Jean-Marc, 1947-
Publié: 1993