Contexte scolaire, appartenance catégorielle de sexe et performances : de la variation de l'habillage de la tâche sur les performances à l'école élémentaire = School context, gender and performances : about the effect of the variation of the meaning of the task on performances in primary school

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 80
Auteur principal: Morin-Messabel, Christine.
Autres auteurs: Ferrière, Séverine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale
LEADER 00868nam a22001937a 4500
001 299345
008 110317c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Morin-Messabel, Christine. 
245 1 0 |a Contexte scolaire, appartenance catégorielle de sexe et performances :  |b de la variation de l'habillage de la tâche sur les performances à l'école élémentaire = School context, gender and performances : about the effect of the variation of the meaning of the task on performances in primary school   |c Christine Morin-Messabel et Séverine Ferrière. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 13-26. 
650 |a Différences entre sexes en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Ferrière, Séverine.  |4 aut 
773 0 |t Les Cahiers internationaux de psychologie sociale  |g n° 80 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 299345