|
|
|
|
LEADER |
00868nam a22001937a 4500 |
001 |
299345 |
008 |
110317c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Morin-Messabel, Christine.
|
245 |
1 |
0 |
|a Contexte scolaire, appartenance catégorielle de sexe et performances :
|b de la variation de l'habillage de la tâche sur les performances à l'école élémentaire = School context, gender and performances : about the effect of the variation of the meaning of the task on performances in primary school
|c Christine Morin-Messabel et Séverine Ferrière.
|
260 |
|
|
|c 2008.
|
300 |
|
|
|a p. 13-26.
|
650 |
|
|
|a Différences entre sexes en éducation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Ferrière, Séverine.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Les Cahiers internationaux de psychologie sociale
|g n° 80
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 299345
|