Le rôle modérateur de l'explication donnée à la réussite d'un modèle féminin sur la performance des filles en mathématiques : une étude exploratoire = The way a female role model explains her academic success modulates girls' math test performance : an exploratory study
Enregistré dans:
Publié dans: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 80 |
---|---|
Auteur principal: | Martinot, Delphine. |
Autres auteurs: | Toczek, Marie-Christine., Bagès, Delphine. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2008.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale |
Documents similaires
-
Le rôle modérateur des compétences politiques sur le burnout
Publié: 2014 -
Le rôle modérateur des compétences politiques sur le burnout
Publié: 2014 -
L'explication quotidienne : Perspectives psychosociologiques
par: Deschamps, Jean-Claude, 1947-
Publié: 1990 -
Aspects situationnels et attibutifs longitudinaux dans l'explication de la réussite scolaire
par: Kerger, L.
Publié: 1988 -
L'Explication en psychologie
Publié: 1980