Le rôle modérateur de l'explication donnée à la réussite d'un modèle féminin sur la performance des filles en mathématiques : une étude exploratoire = The way a female role model explains her academic success modulates girls' math test performance : an exploratory study

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 80
Auteur principal: Martinot, Delphine.
Autres auteurs: Toczek, Marie-Christine., Bagès, Delphine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
LEADER 00892nam a22002057a 4500
001 299344
008 110317c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Martinot, Delphine. 
245 1 3 |a Le rôle modérateur de l'explication donnée à la réussite d'un modèle féminin sur la performance des filles en mathématiques :  |b une étude exploratoire = The way a female role model explains her academic success modulates girls' math test performance : an exploratory study   |c Céline Bagès, Delphine Martinot et Marie-Christine Toczek. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 3-11. 
650 |a Différences entre sexes en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Toczek, Marie-Christine.  |4 aut 
700 1 |a Bagès, Delphine.  |4 aut 
773 0 |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |g n° 80 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 299344