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LEADER |
01498nam a22002057a 4500 |
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297959 |
008 |
101014c2010 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
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|a Veille et analyse de la tonalité [Dossier].
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260 |
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|c 2010.
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300 |
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|a p. 16-24.
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500 |
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|a Dossier de 5 articles.
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520 |
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|a Tour d'horizon, en 2010, de l'offre en matière de logiciels de veille dédiés à l'analyse de la tonalité d'une marque, ou ÷sentiment analysis÷, en France. Si certaines entreprises ont recours aux chargés d'étude, d'autres s'emparent des nouveaux outils d'intelligence économique (IE) disponibles sur le marché qui pourraient fortement se développer à l'heure où les nouveaux moyens de communication sur Internet influent de plus en plus sur l'image d'une marque. Des détails sur : l'évolution des pratiques des veilleurs français depuis 20 ans, selon les résultats de l'enquête menée par SerdaLab ; les principaux critères de choix d'un logiciel de veille ; les supports éclairant les entrepreneurs de PME sur les métiers et les compétences nécessaires pour exercer une activité d'intelligence économique ; etc.
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650 |
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|a Veille technologique
|x Logiciels.
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650 |
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|a Logiciels
|x Evaluation.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
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|t Archimag
|g n° 238
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938 |
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|a &rft.issn=0769-0975&rft.jtitle=Archimag&rft.atitle=Veille et analyse de la tonalité&rft.date=01/10/10&rft.volume=238&rft.spage=16&rft.epage=24
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 297959
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